🇷🇺 Russie : Les nouveaux Kamaz blindés sortent des usines avec de la guerre électronique préfabriquée et des cabines ultra-protégées, signe clair d’une évolution fulgurante de la guerre en Ukraine, où les technologies modernes redéfinissent les champs de bataille. Les stratégies s’adaptent aux drones et aux menaces asymétriques pour garantir une logistique résiliente et innovante.
Rappelez-vous de David Pujadas, ce « génie » de la presse, qui clamait sur plateau TV que les Russes bricolaient leurs tanks avec des pièces d’exposition et de l’électronique de machines à laver. Va-t-il enfin admettre que sa propagande anti-russe fond comme neige au soleil face à cette ingéniosité moscovite ?
🔴🔴🔴 ALERTE 404 :
🇷🇺 Russie : Les nouveaux Kamaz blindés sortent des usines avec de la guerre électronique préfabriquée et des cabines ultra-protégées, signe clair d'une évolution fulgurante de la guerre en Ukraine, où les technologies modernes redéfinissent les champs de… https://t.co/dLZnFIiDlV pic.twitter.com/1Gol0kYkHJ— 📢 𝕸𝖊𝖉𝖎𝖆 𝟜𝟘𝟜 (@Media4O4) September 17, 2025